$10.00 – $1,340.00
Le 1P-LSD, également connu sous le nom de diéthylamide de l’acide 1-propionyl-lysergique, est un composé chimique dont la structure est similaire à celle du LSD (diéthylamide de l’acide lysergique). Il est souvent utilisé dans des études de recherche pour étudier ses effets sur le cerveau et le comportement humain.
Le 1p-LSD est un produit chimique dont les caractéristiques sont incroyablement similaires à celles du LSD, la drogue psychédélique la plus populaire. Tout comme le LSD, le 1P-LSD a des propriétés psychédéliques. On pense que les effets du 1P-LSD comprennent une euphorie cognitive, une perception déformée des couleurs, du temps, des bruits et des formes, des hallucinations et d’autres effets similaires à ceux du LSD ordinaire. Le 1P-LSD peut être très populaire parmi les chercheurs en chimie et fait partie des drogues les plus étudiées.
En tant que produit chimique de recherche, le 1P-LSD ne doit être utilisé qu’en laboratoire par des chercheurs qualifiés qui disposent de l’expertise et de l’équipement nécessaires pour manipuler et analyser la substance en toute sécurité. Il est important de noter que le 1P-LSD n’est pas approuvé pour la consommation humaine et qu’il est illégal de le vendre ou de le distribuer à des fins de consommation humaine.
Les chercheurs doivent prendre les précautions nécessaires lorsqu’ils manipulent le 1P-LSD, notamment en portant un équipement de protection tel que des gants et une blouse de laboratoire, en travaillant dans un endroit bien ventilé et en éliminant correctement tout matériel non utilisé. Il est également important de respecter toutes les lois et réglementations locales concernant l’utilisation de produits chimiques pour la recherche.
Dans l’ensemble, l’utilisation du 1P-LSD dans la recherche peut nous aider à mieux comprendre ses effets pharmacologiques et comportementaux, mais elle doit se faire de manière sûre et responsable afin de garantir le bien-être des chercheurs et l’intégrité des résultats de la recherche.
Nous achetons par courrier du 1P-LSD disponible sous différentes formes : buvards, poudre, pastilles. Notre 1P-LSD est uniquement destiné à la recherche et ne peut être utilisé par des humains ou des animaux.
Si vous envisagez d’acheter notre 1P-LSD, vous devez respecter toutes les règles de votre gouvernement régional concernant les produits chimiques destinés à la recherche.
D’après sa structure moléculaire, il appartient à la famille des lysergamides. Il est très analogue au LSD, et il a été nommé en raison de son groupe propionyle qui est certain de l’azote du groupe naturel polycyclique. Le propionyle est constitué d’une chaîne carbonyle qui est certaine d’un groupe amino. Le 1p-LSD comprend un groupe polycyclique dont l’hexahydro indole est lié à son groupe bicyclique quinolone. Le n-diéthylcarboxamide est lié au carbone 9 de la quinoléine.
Il peut agir comme agoniste partiel de vos cinq HT2A. Les effets psychédéliques proviennent de l’efficacité sur la douleur des 5HT2A. Le rôle de ces interactions et la manière dont elles conduisent à l’expérience psychédélique restent toujours insaisissables.
En outre, on a récemment émis l’hypothèse que le 1p-LSD est en fait un promédicament du LS. Il ne révèle qu’une efficacité de 35 % du LSD chez la souris. Le LSD est détecté par LC-MS lorsque le 1p-LSD est incubé dans du sérum humain. Cela signifie que le 1p-LSD ne fonctionne pas seulement comme un promédicament du LSD, mais qu’il agit aussi immédiatement comme un récepteur de sérotonine contre ses propres droits.
Les effets très subjectifs du 1p-LSD agissent comme ceux qui lui sont conceptuellement associés. Les différences sont très faibles et minimes et ne diffèrent pratiquement pas les unes des autres. Par rapport à d’autres psychédéliques, dont le LS et la Psilocine, le 1p-LSD s’avère être plus stimulant et plus rapide au moment où il s’agit d’un type spécifique d’effets physiques et cognitifs. Les effets sont montrés ci-dessous et sont basés sur l’index des effets très subjectifs et l’expérience personnelle de certains sujets. Les effets détaillés se produisent rarement et seulement quand. Cependant, si le dosage est élevé, il peut conduire à des cas graves.
Effets physiques
– Sensations réactives
– Activation
– Amélioration contrôlée par le corps
– Nausée
– Amélioration tactile
– Dilatation de la pupille
– Augmentation du rythme du système cardiovasculaire
Résultats cognitifs
– Amélioration de l’état mental actuel
– Accélération de la pensée
– Amélioration de la nouveauté
– Amélioration de l’immersion
– Distorsion du temps
– Mort de l’ego
– La pleine conscience
– Boucles de pensée
– Délires
– Sentiment d’opposition interdépendante
– Pensée conceptuelle
– Sentiment d’auto-conception
– Réveil
– Amélioration de l’imagination créative
– Néanmoins, désorganisation
– Amélioration psychique
– Amélioration des préjugés personnels
Effets oraux
– Effets
– Hallucination
– Amélioration
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.