We sale legal research chemicals online with delivery in USA and worldwide
α-PCYP $50.00$2,650.00

MDPHP Cristal

$30.00$1,450.00

-
+
SKU: 3',4'-Methylenedioxy-α-pyrrolidinohexiophenone Catégorie:

Description

Le MDPHP (chlorhydrate), également connu sous le nom de chlorhydrate de 3,4-méthylènedioxyphényl-2-pyrrolidinone, est un composé organique utilisé dans diverses applications de recherche scientifique. Il s’agit d’une poudre cristalline blanche qui se dissout dans l’eau. Depuis sa création dans les années 1970, le MDPHP a été utilisé dans de nombreuses études scientifiques.

Qu'est-ce que le MDPHP ?

Le MDPHP, également connu sous le nom de Monkey Dust, est un stimulant entactogène artificiel de la classe des cathinones substituées. Ses effets les plus fréquemment rapportés sont la stimulation et la désinhibition. Ils peuvent également augmenter la libido et la répétition compulsive des doses. Bien qu’il soit similaire au MDPV, ses effets sont légèrement moins graves. On pense que le MDPHP agit principalement comme un puissant inhibiteur de la recapture de la norépinéphrine et de la dopamine (NDRI). Cette inhibition entraîne une augmentation et une prolongation de la signalisation dopaminergique et des effets post-synaptiques au niveau des récepteurs dopaminergiques ou noradrénergiques de chaque neurone récepteur.

Méthode de synthèse

L’amination réductrice est le processus qui produit le Mdphp. L’amination réductrice est la réaction d’une primaryamine avec un aldéhyde, une cétone ou une cétone pour créer une imine. Cette imine est ensuite réduite en amine. Dans le cas du Mdphp, l’amine primaire est la 3,4-méthylènedioxyphényl-2-pyrrolidone et l’aldéhyde est le formaldéhyde. Le résultat est le chlorhydrate de Mdphp.

Où est utilisé le MDPHP

Le Mdphp a été utilisé dans de nombreuses applications de recherche scientifique, notamment en pharmacologie et en biochimie. Il est utilisé pour étudier les effets des médicaments sur le système nerveux central et pour examiner les mécanismes d’action des médicaments. Il peut également être utilisé pour étudier le métabolisme des médicaments et les effets des interactions médicamenteuses. Le Mdphp peut également être utilisé pour étudier les effets des médicaments sur le système cardiovasculaire et les effets d’un surdosage.

Action

Mdphp peut agir en tant qu’agoniste des transporteurs de la sérotonine et de la norépinéphrine. Ces protéines régulent la libération et l’absorption de la sérotonine. On pense que le Mdphp augmente l’activité de ces transporteurs, ce qui entraîne une augmentation des niveaux de neurotransmetteurs dans le cerveau. Les effets de Mdphp sur le système nerveux central seraient dus à cette activité accrue.

Effets MDPHP

Le Mdphp peut avoir un certain nombre d’effets physiologiques et biochimiques. Il a été démontré que le Mdphp augmente les niveaux de sérotonine et de norépinéphrine dans le cerveau et qu’il peut améliorer les performances cognitives, la vigilance, l’humeur et l’éveil. En outre, on a constaté que le Mdphp augmentait l’activité d’enzymes telles que le cytochrome P450, qui sont impliquées dans le métabolisme des médicaments. Il a été démontré que le Mdphp peut être utilisé pour l’analgésie en raison de sa capacité à augmenter les niveaux d’endorphines dans le cerveau.

Où acheter MDPHP ?

Notre site Internet, Achemic, vous permet d’acheter des produits chimiques de recherche qui contiennent du Mdphp. Avant d’être mis en vente, tous nos produits chimiques de recherche ont été testés et analysés. C’est la seule façon de garantir la disponibilité de nos produits Mdphp de qualité supérieure. Nous nous tenons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

YOUR CART
  • No products in the cart.
0
We use cookies in order to give you the best possible experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our use of cookies.
Accept

We sale legal research chemicals online with delivery in USA and worldwide
α-PCYP $50.00$2,650.00

MDPHP Powder

$30.00$1,450.00

Formal Name: 1-(1,3-benzodioxol-5-yl)-2-(1-pyrrolidinyl)-1hexanone, monohydrochloride
CAS Number: 24622-61-5
Synonyms: 3,4-MD-α-PHP, 3,4-MDPHP
Molecular Formula: C17H23NO3 • HCl
Purity: ≥98%

-
+
SKU: 3',4'-Methylenedioxy-α-pyrrolidinohexiophenone Category:

Description

MDPHP (hydrochloride), also known as 3,4-methylenedioxyphenyl-2-pyrrolidinone hydrochloride, is an organic compound that is used in a variety of scientific research applications. It is a white, crystal-like powder that dissolves in water. Since its creation in the 1970s, MDPHP has been used in many scientific studies.

What is MDPHP?

MDPHP, also known as Monkey Dust, is an artificial entactogenic stimulant from the Substituted Cathinone class. Its commonly reported effects include stimulation and disinhibition. They can also increase libido and compulsive redosing. Although it is similar to MDPV, its effects are slightly less severe. MDPHP is thought to act primarily as a potent norepinephrine-dopamine reuptake inhibitor (NDRI). This inhibition results in an increased and prolonged dopaminergic signaling and post-synaptic effects at the dopaminergic or noradrenaline receptors on each receiving neuron.

Synthesis Method

Reductive amination is the process that produces Mdphp. Reductive amination is the reaction of a primaryamine with an aldehyde, ketone or ketone to create an imine. This imine is then reduced into an amine. In the case of Mdphp, the primary amine is 3,4-methylenedioxyphenyl-2-pyrrolidone and the aldehyde is formaldehyde. Mdphp hydrochloride is the result.

Where is used MDPHP

The Mdphp was used in many scientific research applications including pharmacology and biochemistry. It is used to study the effects drugs have on the central nervous systems and to examine the mechanisms of drug action. It can also be used to study drug metabolism and effects of drug interactions. Mdphp can also be used to study the effects drugs have on the cardiovascular system, and the effects of drug overdose.

Action

Mdphp may act as an agonist in the serotonin- and norepinephrine transportationers. These proteins regulate the release and absorption of serotonin. Mdphp is thought to increase the activity of these transporters, which leads to an increase of neurotransmitters levels in the brain. Mdphp’s effects on the central nervous systems are thought to be due to this increased activity.

Effects MDPHP

There are a number of physiological and biochemical effects that Mdphp can have. Mdphp has been shown in brain to increase levels of serotonin, norepinephrine, and can improve cognitive performance, alertness, mood, and alertness. Additionally, Mdphp has been found to increase activity of enzymes such as Cytochrome P450 which are involved with drug metabolism. It has been shown that Mdphp can be used to analgesia due to its ability increase brain levels of endorphins.

Where to buy MDPHP?

Our website, Achemic, allows you to purchase research chemicals that include Mdphp. Before they are made available for sale, all our research chemicals have been tested and analyzed. This is the only way to ensure that our top-quality Mdphp products are available. We are happy to help you with any questions or provide further information.

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.

YOUR CART
  • No products in the cart.
0
We use cookies in order to give you the best possible experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our use of cookies.
Accept